Festival les Arthémiades à l’université Claude Bernard Lyon 1 : des spectacles pour l’égalité et la diversité

22ème édition du Festival Les Arthémiades

La Mission Culture de l’université Claude Bernard Lyon 1 présente la 22eme édition du festival de spectacle vivant « Les Arhémiades ». Tout au long du mois de mai 2018, retrouvez les représentations créées par les étudiant.e.s, les personnels et des artistes émergent.e.s de la scène régionale.

Le festival Les Arthémiades c’est 18 jours d’immersion dans la danse, le théâtre, la musique, la photographie et les arts plastiques. Festival de création, il est l’aboutissement des 14 ateliers de pratique artistique de l’Université qui œuvrent toute l’année, afin de vous offrir des spectacles de qualité à découvrir tous les soirs au Théâtre Astrée. C’est aussi des expositions à la Galerie Domus et à la Maison du Projet de l’Université de Lyon.

A noter, plusieurs spectacles traitant de l’égalité et de la diversité :

Toutes les manifestations sont gratuites et ouvertes à tou.te.s